Les lycées de Provence Formation

Concours des clubs de Musique 2016

Rock n' Roll is not dead

Etes vous superticieux ?

Le vendredi 13 mai se tenait au lycée Victor Hugo le concours annuel des clubs de musique. Si 3 établissements seulement étaient présents (V Hugo, Artaud, M Gasquet), il y eu toute fois 5 groupes à départager et récompenser avec 7 prix bien distincts, et le jury eu fort à faire tant le concert témoigna de l'incroyable travail des groupes et des nombreux talents des ces participants.

The CRUSH, groupe représentant Marie Gasquet, est un quintet Rock 'n Roll composé de :

-          Kelly Collignon (Chant) T STL

-          Justine Sartelet (Chant) T ASSP

-          Dylan Barale (Guitare/basse) 1ère GA

-          Dorian Foliot (Batterie) 1ère STL

-          Tony Marone (Guitare) 2nde GT

"Kiss" en homage à Prince, "Baby One More Time" version Rock, "The eye of the Tiger", "Seven Nation Army"... The Crush à ouvert les festivités en balançant du lourd, du bon, du entrainant et a montré une très belle cohésion de groupe, un ensemble efficace d'un très beau professionnalisme.
Le jury ne s'y est pas trompé, et c'est ainsi que nos deux chanteuses ont obtenu en duo le prix de la meilleur chanteuse, et que Tony Marone reçu celui de meilleur guitariste.

Mais l'aventure ne s'arrêta pas là pour nos 5 élèves, car le soir même ils jouaient encore au foyer de vie de l’ASTREE (sud Formation) avec le groupe de M Ross, Les DEGUNS, partageant un grand moment de musique avec de vrais pros. (La vidéo ICI)

Un grand merci à eux pour leur très belle prestation.

Les autres vidéos du concours :

Kiss

Baby One More Time

The Eye Of the Tiger